Ce n’est pas souvent… et il faut le souligner quand ça arrive. L’agence Leo Burnett Brussels se paie le luxe de casser les traditionnels codes liés aux publicités de lessive. C’est drôle, et… frais
Publicité Bonux
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Un décor minimaliste blanc est choisi pour ces 6 spots Bonux (Procter & Gamble).

Chacun démonte les clichés des spots habituels :

  • la mannequin de 20 ans pour représenter la « ménagère de moins de 50 ans » ;
  • la musique « too much » ;
  • le « drap blanc » dans le vent ;
  • la vague qui déferle et les cocotiers ;
  • le scientifique déversant des milliers de mots compliqués ;
  • la voix off chaude et sensuelle…

C’est drôle, ça fonctionne.

Mais curieusement, au lieu de nous vendre simplement l’efficacité du produit, c’est « la fraîcheur » qu’ils ont choisi comme slogan et comme fil conducteur : « Bonux, le frais, à peu de frais ».

Soit…

Mais, si elle passe en France dans les prochaines semaines, il est à parier que nous n’avons pas fini de la voir, de la revoir, et de craquer sur la répétition…

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